Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
29 juillet 2008

Bianniblog

bannieresUn titre n'importe quoi juste pour dire : ça fait déjà deux ans que j'ai ouvert ce blog!

J'y ai écrit assez régulièrement (avec des petites périodes en creux), presque 300 messages! J'essaie d'y passer un temps raisonnable (c'est à dire infiniment moins que certain(e)s et beaucoup plus que d'autres!) mais je me suis vite laissée prendre au jeu des visites quotidiennes ici ou là... Du coup j'ai "rencontré" de très chouettes personnes via la bloggo (vous avez vu, je suis au top!). Jamais je n'aurais pensé un jour "connaître" de nouvelles personnes ainsi!

Ce blog me permet aussi et surtout de rester en contact avec les gens qui sont loin, de garder une trace de ce que je vis au quotidien (plus ou moins palpitant, c'est vrai!) et de partager des petits riens avec vous tous...

Pour terminer, j'ai réuni toutes les bannières que j'ai faites pour ce blog... Je crois que ma préférée c'est celle de la princesse de La Molle. Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de choisir mais je craque tout de même pour la 3ème...
C
C'est vrai qu'elles sont toutes jolies mais je penche vers la numéro 2 :)
B
La deuxième voui! Va falloir que je me penche aussi sur le projet bannière mais là j'avoue que je ne sais pas du tout comment ca marche!
C
la 2 et la 5, mais difficile, elles sont toutes jolies ! mais tjrs ton style bien à toi ! bravo !
A
J'hésite entre la bannière 2 (celle de l'époque où j'ai connu ton blog) et la bannière 3 avec l'illustration de Dautremer... En tous les cas, bon anniversaire !<br /> (Mais dis donc, moi en 2 ans, je n'ai eu que 2 bannières. Dis donc, il serait peut-être temps que je me renouvèle !)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité