Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
1 janvier 2012

Previously on...

Comme la fée niasse, j'ai choisi 11 images pour 2011!

En janvier on a dû hiberner car mon année photo commence en février...

fevrier-pola

En février il a fait tellement beau qu'on est partis faire une grande balade à VTT dans les bois en pull!

DSCF7210-pola

En mars, c'est le carnaval. A l"école Louise s'est déguisée en dalmatien puis dans la rue en coccinelle.

DSC05716-pola

En avril c'est carrément l'été : on va à la plage du Coiroux et on invite l'amoureux à roucouler à la maison.

DSC05858-pola

En mai, on va à Paris rendre une visite à Pépé et Mélène. Nous profitons du plus bel endroit sur Terre selon Louise : la cité des enfants... Le jour de la fête des mères, je découvre que je suis enceinte.

DSC05982-pola

En juin, je vais visiter Vulcania avec ma classe, c'est une belle journée très réussie!

DSC06038-pola

En juillet, Louise est partie en mini-séjour colo dans une ferme; c'est une grande première.

anniv Marie 010-pola

En août, c'est mon anniversaire, je commence à prendre du ventre, ça fait 4 mois que j'attends un bébé!

DSC06329-pola

En septembre c'est l'anniv de Louise, 4 ans, qui est rentrée en Moyenne section et qui commence l'athlétisme.

DSC06467-pola

En octobre Louise se déguise en squelette et elle passe sa première journée complète au centre aéré avec ses copines.On part en vacances à Lacanau dans un centre spa, c'est top!

21112011012-pola

En novembre, j'ai un gros bidou et Louise attrape la varicelle.

 DSC06578-pola

En décembre, on attend noël avec impatience et la petite soeur A. qui n'est plus bien loin!!!

 

Bonne année 2012!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de la bonne humeur !<br /> <br /> Belle année !<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
est-ce possible une année encore plus belle en 2012 ? en tout cas je vous la souhaite ! des bises!
A
Je viens de faire le tour de l'année avec toi, cela faisait longtemps. Louise à bien grandi depuis et j'apprends la belle et grande nouvelle : c'est heureux la famille va s'agrandir !<br /> <br /> Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2012 pleine de douceurs et d'amour. <br /> <br /> Bises à tous les trois.
L
Très belle année à vous!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité