Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
28 juillet 2008

°°~~ 10 MOIS ~~°°

DSCN4293
10 mois!

  • J'aime toujours autant manger, surtout les légumes verts;

(ça n'est pas un menu régime car j'ai quand même de bonnes joues et des cuisses merveilleusement potelées)

  • Je suis très à l'aise dans l'eau, je suis même allée à la piscine municipale et j'ai même pas eu peur de tous les gens, j'ai réussi à ingurgiter autant d'eau qu'un bon biberon


  • Depuis peu je sais faire coucou et au revoir avec ma main (mais seulement quand ça me chante)


  • Je fais de vrais câlins avec des léchouilles baveuses

  • Je remue mon popotin mais ça ne sert pas à grand chose : faudra encore un peu d'entraînement avant que j'arrive à me déplacer (il faudrait aussi que j'en ai envie!!!)

  • Je dors toujours comme une petite marmotte mais papa et maman viennent seulement de comprendre que je n'ai plus besoin de faire la sieste après le goûter (ils sont un peu longs à la détente ces deux là!!!)


louise 10 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais oui t'es la plus belle ma louise... un petit air de famille qd mme avec mamie beloeil, sans vouloir être méchante...<br /> bisous choupette et bon mensiversaire...<br /> oups j'avai laissé passé la date...
M
joyeux moisiversaire :D<br /> J'adore son petit ensemble !
S
trop mmiiiiiiiiiiiiignnnnnnnnnnoooooooooooooonne<br /> et quelle robe...je veux la même!!!<br /> bises à tous les trois!
M
coucou !missangelot p'tites bouclettes...t'es trop mimi !ta mamina-gaga...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité