Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
17 septembre 2007

9ème mois, nous voilà!

Bon ben je crois que cette fois, ça y est, c'est vraiment la dernière ligne droite...J'ai rencontré l'anesthésiste cet après-m et mon dossier m'attend au service maternité pour le jour J! Derniers jours d'une vie à deux, on savoure et j'essaie de me préparer psychologiquement à l'accouchement, en essayant de ne pas céder à la panique!

Il nous reste entre 0 et 30 jours d'attente... En attendant on fait un peu n'importe quoi, on essaie de l'imaginer... Le papa pète un peu les plombs, il croit que mon ventre est devenu une boule géante sur laquelle il peut donner libre cours à son âme d'artiste!

DSCN2852

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette !<br /> Tout se passerr bien et tu vas voir comme c'est chouette de découvrir enfin sa frimousse.<br /> Bondernier mois !
A
Hihihi... ça fait toujours un effet sympa ce genre de petits dessins. Bon, ben voilà. Plus que quelques jours et, pourtant, c'est sûrement le plus long moment à passer ce 9ème mois je trouve ! Prends soin de toi surtout !!!
C
:D!!!
M
elle est vraiment marrante cette photo lol
C
Tu tiens le bon bout...de chou! Bon OK la prochaine fois je m'abstiens! Le dernier mois c'est mon préféré, l'attente prend fin on est un peu sur un nuage...;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité