Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
16 septembre 2007

C'est parti! #12

syowasyojyoVoici la liste* d'Eléna, du blog coeur de Freesia.

Ton enfance sent bon la campagne et ça donne l'eau à la bouche : châtaignes, noisettes, maïs, framboises...Très appétissant tout ça!

Alors quand j'étais gamine, j'aimais...

1- le parfum de ma mamie & les câlins de ma maman
2- aller chercher des châtaignes dans les bois (ça c'est toujours le cas !)
3- jouer aux cartes avec mes cousines dans les champs de maïs
4- toujours avec mes cousines, aller dans la petite église à côté et jouer dans le confessionnal (chut! faut pas le dire au curé)
5- faire des herbiers et observer les fleurs des champs à la loupe
6- lire dans un champ au milieu des petits lapins
7- ramasser des coquillages sur la plage (surtout les "grains de café")
8- dessiner
9- jouer du violon dans l'orchestre de l'école de musique, surtout quand on accompagnait les comédies musicales chantées par les autres enfants des écoles primaires de la ville.
10- aller faire du vélo avec ma grande-tante, et l'écouter me chanter
"le petit chemin, qui sent la noisette..."
11- descendre dans le jardin pour aller y cueillir des framboises, des fraises, des tomates, ou bien encore des noisettes
12- faire de longs câlins à mon chat

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité