Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
15 septembre 2007

C'est parti! #11

syowasyojyoVoici la liste de Zimbo-le-sage, du blog around the corner.

  • Une journée rythmée par France Inter pour construire sa relation au temps... C'est pas banal!
  • Lire tout ce que je voyais de la fenêtre pendant les trajets en voiture (panneaux publicitaires, affiches, etc.)
  • aller manger chez Flunch ou Free Time le mercredi midi avec ma maman et mon ptit frère et aller au cinéma après
  • aller manger une glace de chez Popov (ou Popof, je ne sais plus) sur le port de Saint-Tropez (ouais, je sais j'ai des goûts de luxe ;-))
  • entendre certains génériques des émissions de France Inter pour savoir quelle heure il était : le début d'après-midi avec le jeu des 1000 francs, l'heure du goûter avec le carrefour de l'Odéon, l'heure du dîner avec le téléphone sonne, l'heure d'aller se coucher ou on est bientôt arrivé de week-end avec  je sais plus quelle émission, mais y avait une musique de jazz bien kitschouille
  • remplir les formulaires, les premières pages des agendas avant la rentrée, bref, toutes les lignes où on me demandait mon nom, mon prénom, etc. !
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité