Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
15 septembre 2007

C'est parti! #10

syowasyojyoNous arrivons aujourd'hui à un "capital liste"* (avec ou sans jeu de mots ahah) très honorable, je suis comblée de lire tous vos petits souvenirs, certains me rappelant des choses que j'avais presque oublié.

Voici  la liste de Julie, du blog recouvrance. J'ai beaucoup aimé son blog et la photo de cartable qui va avec sa liste m'a rappelé des souvenirs enfouis : la cartable Tann's de ma meilleure copine Géraldine que je lui ai envié pendant toutes mes années de primaire!

Quand j'étais petite...

... j'aimais le premier jour des grandes vacances car l'éternité semblait s'étendre devant moi
... j'aimais la rentrée des classes et l'odeur des affaires neuves
... j'aimais manger mon goûter au sable sur la plage
... j'aimais noter dans des cahiers des listes interminables
... j'aimais entendre les adultes parler dans la pièce d'à-côté quand je m'endormais
... j'aimais manger des crêpes les dimanches pluvieux après L'école des fans
... j'aimais construire des hôpitaux en legos
... j'aimais pouvoir redescendre le soir regarder la télé en cachette de mes petits frères
... j'aimais essayer d'apercevoir les cloches de Pâques et chercher les chocolats
... j'aimais rêver ma vie de grande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'aimais entendre parler dans la pièce d'à côté en m'endormant sinon... angoisse.
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité