Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 septembre 2007

C'est parti! #5

syowasyojyoMerci vraiment pour votre participation et de relayer ainsi l'info via vos blogs...

Voici donc la dernière en date : la liste de bbcréation, avce qui j'ai en commun le ravitaillement de bonbecs près de l'école...

Je te fais parvenir ma liste de ce que j'aimais quand j'étais petite, dans le désordre :

- les journées (mercredi et samedi) et les vacances à Tharon avec mes cousines

- les croque-Monsieur du vendredi soir chez mes grand-parents

- ma grand-mère qui venait me chercher à l'école primaire en simca 1000

- acheter des bonbons dans une mini superette à côté de l'école

- jouer avec mon poupon Nicolas

- avoir 2 fois des cadeaux de Noël

- construire des maisons en lego

- dessiner

- jouer à la poupée avec les chats du quartier (je les mettais dans un landau)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité