Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 septembre 2007

C'est parti! #4

syowasyojyoVoici ma liste* (cliquer sur le mot si vous êtes largués...) à moi.

Liste de ce qui m'enthousiasmait quand j'étais petite :

- Les bonbons achetés chez madame lucas tous les mercredis après-midi, et plus particulièrement les chewing-gums "veinards" (si on tombait sur un vert, on en avait un gratuit!)

- Le journal de Mickey acheté par mamie tous les mercredis

- La série télé Santa Barbara

- Une paire de chaussures à hauts talons que j'utilisais pour jouer à la maîtresse

- Mes meubles et accessoires Barbie

- Mon école

- Les garçons qui s'appelaient Jérôme et le fait d'être amoureuse

- Ma robe à coeurs et à volants

- Dorothée

- Les petits pots Blédina pomme/banane/fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah santa barbara, j'étais amoureuse de joey, le copain de kelly !!!
D
Ah oui, les veinards... j'avais oublié !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité