Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 mars 2007

Peau neuve

158891148_7dedee6042Comme c'est bientôt le printemps, j'ai décidé de faire peau neuve (enfin pour mon blog en tout cas, la mienne c'est une autre question), et comme je m'éclate de plus e plus avec photoshop je me suis fait aussi une nouvelle bannière. Ca ne m'a pris que 34 000 heures et comme chacun le sait, je n'ai pas du tout fait ça opour éviter de me mettre au travail!

Pour les illustrations, je me suis surtout servie des belles images trouvées sur le site de sophie Adde, qui fait des dessins vraiment très beaux et très colorés qui donnent la pêche! Pour les petits personnages, je me suis promenée sur un site rigolo qui s'appelle small and round que j'ai trouvé chez madame la puce, où il y a tout plein de petites merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de compliments!!! Merci à toutes ça fait chaud au coeur :D
C
ouah ! chapeau ! elle est très belle et correspond à ton blog !
S
c'est trés frais et donne envie de douceur...
S
c'est trés frais et donne envie de douceur...
A
hum ! j'aime bien ce petit côté "mentholé" et frais de ta nouvelle présentation. Chapeau pour tes bricolages photoshop (moi je suis tjrs en sos "technique")merci aussi de nous communiquer tes sources d'inspirations
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité