Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
11 mars 2007

Tata gaga

Une petite vidéo que j'ai faite avec mon appareil photo pendant notre séjour à Vic. Voici le petit neveu en train de jouer dans sa belle chambre...Je fonds complètement. C'est dommage qu'on n'entende pas les grands classiques, avec l'accent bigourdan : ouieeennn (ça c'est entre du bigourdan et du Marc-o)et je suis tommmmbé!!!

Spéciale dédicace à ma soeurette ^^


les bisoux
envoyé par skyzokilla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte > ben flute c'est dommage que tu ne puisses pas la lire, j'y arrive très bien de chez moi! Tu es la deuxième à me dire ça... Je me demande s'il y a pas un problème avec certains navigateurs...Désolée!!!
C
j'arrive trop tard, on ne peut plus la lire ! il est trop mimi ton Léo en tout cas ! félicitations à ta soeur ! et il a l'air d'avoir les mêmes passions que jojo : les voitures !
M
eh oui je l'ai pris incognito pendant que tu faisais autre chose. Tu peux être fière, y a de quoi!!!
J
C'est vrai qu'il est trop craquant mon petit loup.<br /> Merci pour cette jolie surprise... je ne connaissais pas l'existence de ce "court métrage"...<br /> Gros bisous
J
C'est vrai qu'il est trop craquant mon petit loup.<br /> Merci pour cette jolie surprise... je ne connaissais pas l'existence de ce "court métrage"...<br /> Gros bisous
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité