Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
17 mars 2007

Brève de comptoir

DSCN2062Voici notre dernier bricolage maison : nous avons retapé les vieux tabourets de bar qui avaient surement eux-mêmes dûs être faits à la main il y a quelques années de cela!

On est bien contents du résultat même s'il faut envisager une autre couche de peinture blanche afin d'avoir encore un meilleur rendu de près. Là où j'ai fait "ma stupide petite femme de bricolage en herbe" c'est que je n'ai pas pensé à les prendre en photo avant. Bien dommage, du coup j'ai agrandi une photo que j'avais pris avant d'acheter la maison! Voilà donc quelques photos...On n'en a fini qu'une pour l'instant, mais c'est en bonne voie. Pfff!!! C'est comme le lambris qui n'a toujours pas reçu de deuxième couche sur le mur de la cuisine et aucune à l'intérieur du réduit...C'est une tragédie!

tabouret  DSCN2059  DSCN2060

      Avant                                                  Après

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte > merci! ça bricole pas tant que ça au bout du compte!<br /> Cathulu > Ca me rassure!on n'est pas les seuls à passer nos semines à 100 à l'heure (en ne faisant rien...)<br /> Mariaba > c'est gentil ;) quand tu veux pour le club, on en profitera pour se faire de petits goûters également (où on aura droit de tester tous les nouveaux gâteaux) :)<br /> Albine > C'est très gentil, merci!
A
Rien à voir, mais j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
M
Toi aussi t'es super douée!!! on monte un clu des retapeuses de meubles oubliés???
C
T'inquiète, c'est pareil chez moi ! :)
C
c'est très joli, quelle imagination !<br /> ça bricole, ça bricole chez melle Ange !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité