Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
16 septembre 2010

Fame

Voici une des photos parues dans La M*ontagne (notre torchon journal régional) du tout premier jour de classe de notre Loulou nationale (euh, régionale ah ah). Du temps où elle était avec le maître, donc.
C'est vrai que les changements sont toujours un peu pénibles, mais je n'ai pas oublié qu'à l'école, sauf cas exceptionnel, on oeuvre en général pour le bien-être de l'élève (quoi? oui, oui je suis instit') et franchement je pense que Louise a mieux trouvé sa place dans cette nouvelle classe de petits où on a su l'accueillir comme la pit'choune qu'elle est...
Maintenant, je ne dis pas que si on la change à nouveau j'irai péter un câble dans le bureau de la dirlo!
Et pour les concernés, je viens de passer commande pour le portique!

Louise___cole_001b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de lire que ta puce a réussi sa deuxième rentrée!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité