Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
4 octobre 2010

Oups!elle a eu 3 ans

Il a déjà presque une semaine que Louise a trois ans... C'est dire à quel point je délaisse ce blog, qui pourtant me tient toujours à coeur.
Tentons de faire court :
C'est vrai que depuis la rentrée nous allons tous les trois au boulot, j'ai donc pratiquement, si je compte bien trois fois moins de temps qu'avant pour bloguer, prendre des photos, écrire des bêtises... Si on ajoute à cette longue liste la reprise d'activités ludiques nocturnes telles que : True blood(fini, dommage!), Dexter (le premier est à chialer, et j'adore Debra qui fait l'amour de désespoir avec Quinn mon chouchou ever), DH (un peu flonflon sur le premier), Gossip (je suis toujours amoureuse de Chuck...), Weeds (toujours aussi poilant :), et autres Koh Lanta (j'arrive pas à m'en lasser, je me sens toujours psycho clinicienne dans l'âme, comme Denis lors des feux de camp); Quelques occupations ponctuelles du type correction, préparation, réunion + grèves et manifs;ET pour finir une tentative de reprise de natation...Je crois que finalement je suis une femme assez occupée et plus trop dispo pour raconter ma vie sur mon blog.
N'empêche on a quand même fêté dignement l'anniv de Louise, qui a eu un petit passage enfant gâtée insupportable de mardi à dimanche après avalanche de cadeaux. Heureusement que c'est une fois dans l'année!!!
Et un grand merci aux grannies (non pas les pommes!!!) pour le portique, il est géniallllllllllllllllllll!!!

DSC04940

DSC04978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy 3 louise ! je vois que tu es une fan de miffy aussi !!!
M
Happy birthday en retard, comme chaque année je crois... <br /> ET oui, déjà... <br /> Enfin, je te te comprends mieux, toi et toutes les femmes-mamans qui font tellement de choses à la fois !<br /> Alors bravo à toi, voilà !!
O
Joyeux anniv à la petite!<br /> Et I Love Chuuuuuuck, mais pas Clemence Poesy beurk!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité