Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
18 décembre 2009

On est bien mieux chez soi...

Qu'à l'école!!!!
Trop de neige ce matin, je suis restée à la maison :)
Ca tombait bien, c'était la journée père noël et j'étais moyennement motivée (rapport à l'excitation grandissante des élèves...)
Nous avons passé une journée en famille, après avoir soigneusement prévenu tous nos partenaires sociaux par téléphone (et ça a pris du temps! : école- collègues-mairie-directrice- inspection- tatie) mais ça valait le coup!!!
Et maintenant c'est les vacances! ça commence bien :)

DSC02831 DSC02834
DSC02835 DSC02836
DSC02843 DSC02840
DSC02846 DSC02850

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ginie bloquée à Brive aussi... et ici pas l'ombre d'un flocon... trop "z'injuste" !<br /> Bonnes vacances
M
Tooooooop ! oh le pied de faire ça (bon, je le fais aussi, ça m'arrive même souvent de faire l'école buissonnière)<br /> Et Louise grandit, c'est dingue...<br /> Je ne ferai aucun commentaire sur ta commande shinzi katoh, je suis jalouse !
C
bonnes vacances Marie ! si tu passes par là tu me fais signe !!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité