Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
5 décembre 2009

Noël avant noël

DSC02751Hier il y a un colis qui est arrivé à Tulle, directement du JAPON (ah!!! la magie d'internet :)
Voilà à peu près 2ans que je rêve de m'offrir des objets SHINZI KATOH car je suis progressivement devenue complètement folle de cette marque. Ayant loupé le magnifique agenda l'année dernière, je m'étais jurée que 2010 serait Shinzi Katoh ou ne serait pas. Et mon rêve est enfin devenu réalité!
J'ai commandé 2 ou 3 autres babioles pour que l'envoi vale le coup mais que mon compte en banque ne soit pas dévalisé et du coup j'en ai eu pour 40 euros en tout, frais de port compris.
Je suis aux anges!!!

DSC02752

DSC02754 DSC02753
DSC02757 DSC02761
DSC02762

DSC02764

Boîte bento "double-deck", gourde isotherme 30cl, agenda chaperon rouge, scotch imprimé, petite boite en verre chaperon rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaou j'adore !!!
L
Je t'ai mis qques photos du bouquin...
L
j'ai déjà craqué pour les boîtes mais les gourdes me tentent bien aussi!!!<br /> Bises<br /> Céline
E
ouais ben ça donne envie !<br /> bises<br /> emma
P
Un ange aux anges,<br /> mais que fait michel?<br /> Ange?<br /> <br /> Beau objets et bises à vous.
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité