Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
12 janvier 2009

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

imagesCa y est j'ai 14 ans à nouveau
Et je suis secrètement amoureuse d'Edward CULLEN
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Il est Bôôôôôôô...
Et comme je suis vraiment une ado rebelle, j'ai adoré Twilight...
Mais j'ai pas adoré les autres ados dans la salle qui m'ont un peu pourri mon film.
La prochaine fois j'irai leur expliquer qu'il faut faire une séance à part pour les ados de 31 ans.
c'est grave, hein?

Et comme une bonne surprise ne vient jamais seule, voici ce qu'un gamin a répondu à mon questionnaire de lecture (qui manifestement l'a inspiré)
Question : pourquoi peut-on dire que ce conte parle de solidarité?
Réponse : Il parle de solidarité parce que c'est de ça qu'on parle en ce moment dans la classe.(je vous épargne les fôtes)

C'est pas con hein?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut absolument que je lise le bouquin et que j'aille voir le film après !! mais les ados du collège se battent pour le seul exemplaire du CDI !!!
M
Annie : Heureusement c'est une liaison purement platonique, sans risque d'abandon, alors Greg ferme les yeux!<br /> <br /> Sidranelle : ben oui sa réponse est pas si bête:)<br /> <br /> Ori : je vois qu'il y quand même pas mal d'ados retardées qui ont vu le bel Edward et qui sont aussi tombées dans le panneau. C'est rassurant dans un sens!
O
Qu'il est boooooooooooooooooo!!<br /> Je défaille!
S
Il bien compris le bougre comment on travaille en classe!!!
A
C'est ce qui s'appelle faire une perle...et elles sont de moins en moins rares... et c'est triste !<br /> bon et dans tout ça : Greg qu'est-ce-qu'il en dit de ton nouvel amour ?<br /> bises
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité