Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
5 janvier 2009

Un régal...

415_yRLA_lLCa fait très longtemps que je n'ai pas parlé de livre ici, cette activité étant momentanément ultra ralentie...
Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter le dernier tome de Retour à la terre, qui est vraiment une pure merveille, à l'image des autres!
(ce qui n'a pas empêché Luna le chat orange malade de vomir dessus, tout comme sur mon coffret dvds des sopranos et avant cela DANS mon imprimante. Ah!!! La vie est dure parfois... heureusement que la couverture est lavable, même pas abîmée, une veine... Vous en connaissez beaucoup, vous, des chats qui vomissent comme ça sur la culture??? Une honte, je vous dis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais attends ton chat il mériterait de figurer dans le retour à la terre!! Il est trop marrant!<br /> J'adore quand Larssinet apprend au chat à se servir de la chatière d'ailleurs!
J
Bein moi j'ai moins aimé ce tome ci que les 4 précédents...je trouve que ça s'essouffle un peu, la mise en abime avec Ferry j'ai trouvé ça un peu lourdingue et je n'ai pas réussi à me passionner pour les élections municipales. Ceci dit, on passe qd mme un bon moment et on retrouve avec plaisir tout ce petit monde...
S
C'est sur qu'il est chouette le dernier tome et comme à chaque fois, au fur et à mesure que les pages se tournent, on a envie que l'aventure continue.<br /> Nous avions commencé cette lecture quand nous nous sommes installés au fin fond de la Creuse et trouvions des correspondances inouïes... surtout le voisin, qui, est à notre sens le sosie du notre!!!<br /> as-tu été voir son blog à Larcenet, c'est assez amusant!<br /> allez bonne neige!!!!<br /> lil
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité