Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
2 novembre 2007

De sortie...

Maman indigne et papa indigne sont sortis hier, se faire un petit concert souvenir puisqu'il y a six ans qu'ils se sont rencontrés dans ce même festival...Un pélerinage souvenir! Du coup c'est Mamyna qui s'y est collée et qui nous a permis d'aller nous aérer les neurones et les zoreilles devant Emily Loizeau et les ogres de Barback...

On a commencé doucement avec Emily loizeau, que j'aime bien écouter chez moi  mais qui à mon sens ne vaut pas vraiment le déplacement dans ce genre de salle où on est debout mais personne ne danse parce que c'est pas très dansant, elle est planquée derrière son piano et comme tout le monde est debout, on ne la voit qu'en gros plan, mais sur l'écran géant! Le public était venu voir "les ogres" donc ça manquait franchement d'enthousiasme. Sans compter son humour qui n'est pas franchement...rigolo...à préférer donc en cd, au chaud chez soi!

Le deuxième groupe, les ogres de Barback, était vraiment très sympa, entraînant et spectaculaire (y avait plein de cuivres et j'adore ça...ce petit côté fanfare qui m'a beaucoup fait penser aux têtes raides pour ceux qui connaissent!)

En tout cas une soirée bien sympa qui nous a franchement changé les idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était le "Baby-sitting blues" à la Renaud ? ^^
M
Charlotte > oui, je pense que c'est un concert qui doit être très agréable quand on est assis (ça y est je me suis transformée en mémé!!!)<br /> <br /> Lelutin > En vrai, je ne me considère pas comme une maman indigne, je me lève quand mm plusieurs fois la nuit rien que pour ses bô zyeux!!!<br /> <br /> Mdame Rosa > C'est vrai que ça fait du bien...Ca change un peu des couches :)
M
La musique est originale, j'aime beaucoup, une petite préférence pour Emilie Loizeau.<br /> C'est normal que vous sortiez. Cela vous a fait du bien .
L
Mais non pas indignes ! c'est le genre de moment qu'il faut savoir préserver...
C
oh moi j'avais bien aimé Emily Loizeau ! Mais on était assis ! Par contre, je ne connais pas le groupe dont tu parles... ça fait du bien les soirées à 2 !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité