Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 septembre 2007

C'est parti! #8

syowasyojyo Voici la liste * de Scarenou, du blog Valentine et Lison.  S'arracher les croûtes et les manger...hmmmm voilà qui est original! Pour ce qui est des deux dernières propositions, c'est idem pour moi!

OOOooooOOO Me rêver archéologue, mère de garçons, bonne soeur, les cheveux longs jusqu'aux reins...  C'est loupé

OOOooooOOO M'endormir sur le canapé au son du générique d'Apostrophes

OOOooooOOO Aller en vacances dans la campagne landaise, chez mes grands-parents, sentir l'odeur des poules, manger de la soupe aux vermicelles, marcher pieds-nus dans la forêt sablonneuse, me sentir chez moi et deviner que tout cela aura un air d'éternité pour moi

OOOooooOOO Écrire, dessiner, écrire, et tout jeter

OOOooooOOO M'arracher les croûtes des genoux, des coudes, voire les manger (je sais, c'est crade)

OOOooooOOO Manger des tomates farcies, que ma mère me faisait systématiquement quand j'avais une angine, c'est-à-dire souvent. Ce plat avait un goût de sollicitude et de lait maternel

OOOooooOOO Faire sauter mon Surmoi tyrannique de petite fille sage et  travailleuse (ça n'a pas duré) en jouant à la maîtresse, une maîtresse énervée (très), criarde et menaçante

OOOooooOOO Reçevoir mes 5 francs d'argent de poche, serrer la pièce dans ma main en dévalant la rue jusqu'au tabac du coin, tout claquer en bonbecs et Journal de Mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité