Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
1 juillet 2007

Achats du week-end!

On a profité du premier week-end de soldes pour dévaliser les magasins de puériculture et d'habits pour bébés!

Enfin nous n'avons pas dépassé la limite du raisonnable, mais belle-maman en revanche a pris 2 ou 3 bonnes longueurs d'avance!

Sur le blog de la liste de naissance, j'ai fait des albums de toute la future garde robe, c'est déjà très impressionnant...Les deux grand-mères se sont lâchées, nous un petit peu aussi, je pense qu'on pourra la changer toutes les heures sans lui remettre la même tenue!!!

731Côté matériel : on s'est fait offrir une très belle poussette combinée avec nacelle et coque (va falloir qu'on s'entraîne un peu avant :) et nous avons acheté une commode table à langer, seul meuble que nous avons jugé utile d'acheter (enfin c'était aussi pour se faire plaisir et utiliser à bon escient la prime tombée du ciel de naissance).

    06_094_06_23b  06_094_13_25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mariec > Contente que tu me dises ça, je me demandais si c'était pas un peu gadget!!!<br /> <br /> Mummy active > Elle vient de Bébé 9, 20% en soldes!
M
La commode est magnifique, elle vient d'où?<br /> La liste de naissance est une super idée, je n'y avais pas pensé mais cela m'aurait évitée des déconvenus! :-)
M
Cathulu > oui, c'est vrai...de toutes façons mieux vaut trop que pas assez!<br /> <br /> Annie> Les couleurs de la chambre en fait ça sera quasiment les mêmes que celles de mon blog (alternance de rose et de gris)
A
C'est pas mal un laché de "grands mères" <br /> Laissez les s'exprimer, vivent les soldes !!!<br /> Très joli la commode j'adore la bouille du hérisson : bon alors les couleurs de la chambre ? Rose pale et beige (very très classe)
C
Ne rigole pas, parfois il faut vraiment les changer à ce rythme là ! :)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité