Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
4 juillet 2007

AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!

ill2Ouf! Ca y est on y est enfin! La date tant espérée est arrivée et je vais pouvoir me la couler douce!

Les derniers jours ont été rudes mais j'ai été super gâtée par les parents et mes élèves (beaux bouquets, bricolage création maison), j'ai même une élève qui a acheté un  beau canard de bain tout jaune pour le baby!!!J'ai trouvé ça trop mignon.

Pour l'instant pas de départ prévu, j'attends le rendez vous chez madame gygy pour savoir si je peux prendre la route.

En attendant je peux toujours mettre une photo de mon gros bidonDSCN2420 du 6ème mois, dans lequel ça s'agite ferme, et pas seulement les soirs de pleine lune. Ca m'a tout l'air d'être une bonne sportive, J'espère juste qu'elle est un peu moins endurante que nous et qu'on en viendra à bout à tous les deux!

Et puis bonne nouvelle de dernière minute : p'tit loup a eu un renouvellement de son contrat à Victor Hugo jusqu'à décembre (c'est toujours ça de gagné!)

En tout cas bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être...Moi je vais m'entraîner à adopter la princesse de la Molle attitude :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est très gentil! Bon courage pour ton boulot ;)
M
Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées ! Théoriquement, je devais être en vacances comme toi, mais j'ai préféré resté avec mes petits bout de chou !! lol <br /> il est vraiment sympa ton blog! Je pense que je vais revenir souvent :)
M
Mariaba > Oui c'est impressionnant de voir gonfler son ventre comme ça :)J'enreviens toujours pas!<br /> <br /> Chaussette > Merci!
C
Contente de voir que tout le monde va bien !! très belle photo... Il est chou ton petit bidon ;!d
M
oh le gros bidon !!!<br /> c'est génial de voir la poulette grandi dans ton ventre... bonnes vacances, repose toi !!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité