Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
25 mars 2007

Roads

orchidees3Parce que je me trouve à la croisée des chemins

Parce que c'est LA chanson qui m'a accompagnée dans ces moments là depuis toujours

Parce qu'elle est douce et fragile comme moi parfois

Parce que j'adore la voix envoûtante de Beth Gibbons

Parce que ça fait du bien en ce premier dimanche de printemps qui ne ressemble à rien

Parce que je pense à ceux qui sont loin de moi

Je vous propose une petite pause musicale!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooore cette chanson. <br /> Elle me fait rêver, m'emporte loin loin loin !
C
J'adore Porteshead !!!!!! Faut absolument que je reprenne leurs albums dans la voiture ! ( seul lieu où jepeux écouter ma musique tranquillou ! ) et moi je ne trouve pas leur musique déprimante du tout... oh tu m'as redonné trop envie de les réécouter ! aimes-tu jay jay johanson aussi ??? ( ses premiers albums )
M
A toutes < ben non j'ai pas le blues mais j'adore les chansons tristes et le dimanche est toujours un jour un peu flottant...Annie, pour ce qui est du chocolat en tout cas, déprimée ou pas, moi j'attends pas Pâques!
A
Un petit coup de blues ? Ca arrive aussi... pour mieux rebondir ! Dans ces cas-là rien de mieux qu'une orgie sur...le chocolat !! c'est radical.
M
Tu m'as l'air bien tristounette toi... <br /> J'espère que ça va quand même. Allez haut les coeurs, bientôt le soleil ;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité