Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
4 février 2007

Minute coquette

200166680_001Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler beauté. Voilà longtemps que je galère pour trouver LA crème hydratante qui ferait de moi chaque matin celle que je ne suis pas : teint frais et harmonieux, sans imperfection et fleurant bon mais pas trop; ne collant pas et bien sûr hydratant un peu ma peau au passage sans la rendre pour autant grasse et brillante. Tout ceci pour une somme point trop rondelette car je ne voulais pas amputer les budgets loisirs/fringues/bouffe...

Bref, je cherchai un produit miracle et magique dont seules les fées clochettes ont le secret. J'ai essayé en vain beaucoup de marques dont certaines ont pu parfois me donner presque satisfaction avec toujours un petit défaut. Pour exemples  : vichy (normaderm : un peu trop corrosif), shiseido (un peu trop cher), avène (conditionnement pas pratique), biotherm (pas de super résultats). Il semblerait -peut-être encore un peu tôt pour se prononcer- que samedi j'ai fait une très bonne pioche au rayon cosmétique de la parapharmacie : fluide prodigieux matifiant hydratant de Nuxe.

Pour l'instant (bon d'accord, seulement 3 jous de test), j'aime tout dans ce produit : nx_matifying_fl1
- Texture (il n'est pas collant)
- Odeur (c'est le must du must)
- Effet (la peau ne brille pas et il couvre même quelques imperfections)
- l'emballage (petit flacon doseur)
- Le prix (16 euros : entre la crème grande surface et la crème de parfumerie)

Si jamais je change d'avis en cours d'utilisation, je vous tiendrais informées. Et vous quelle crème de jour utilisez-vous? Avez-vous déjà testé celle-ci?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili > J'adore le nom des produits. 'crème étincelante', rien que ça ça me fait rêver...ils sont forts les pros du marketing à Nuxe!Plus toute cette pub gratuite c'est tout bénef...
L
Eh ben moi aussi je fais ma poulette coquette avec une crème "Nuxe". Je trouve le prix plutôt abordable pour la qualité du produit. La mienne c'est la crème étincelante que tu peux mettre matin et soir avec un léger effet peeling sans irritation aucune (et je suis très sensible). L'essayer c'est l'adopter comme y disent et même que les vilains points noirs ça leur fait leur fête, sisi!!!
M
Bellesahi > j'adore cette huile, elle est très efficace! J'ai entendu parler de soin exclusivement à base d'argan au Maroc et ça me tentait bien! <br /> <br /> Charlotte > ça fait du bien d'être un peu futile de temps en temps. En plus comme ça les gens partahent leurs petits secrets beauté et moi ça m'intéresse beaucoup!!!Par exemple j'ai très envie de m'acheter l'exfoliant Nuxe dont tu parles, ça me paraît être très futile mais très agréable!!!Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment!
C
c rigolo ! on me l'a offert à Noël et elle est géniale la NUXE ! Dans la même gamme tu as la crème fraîche, un peu plus chère ( mais plus gros pot ! ) qui est pas mal du tout !<br /> j'ai acheté la semaine dernière l'exfoliant doux aromatique NUXE ( pas trop cher ) et c'est MAGIQUE, à faire 2 fois par semaine, mon teint revit ( bon y a que moi qui voit la différence mais c'est déjà pas mal ! )<br /> Pis le top du top c'est chez VICHY, l'eau moussante nettoyante anti-teint terne, oncontournable !<br /> bon c'était la minute blonde !
B
Je n'utilise pas de créme mais de l'huile d'argane bio. Et ce n'est pas gras du tout !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité