Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
8 novembre 2006

T.V. break

Ce soir je reste scotchée devant mon écran pour le dernier épisode de la saison 1 de prison break, le premier de la saison 2 et même un documentaire...C'est la totale, de quoi finir mon paquet de kinders maxi déjà bien entamé!

omikeafamily_hjartaToutes les infos ici, avec en prime un magnifique diaporama avec le désormais incontournable mais aussi presqu'imprononçable Wentworth Miller...

Bonne soirée mesdemoiselles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mariaba et fillalavanille > Désolée de vous faire envie, le grigotage et moi ça fait 2 et c'est encore pire quand il fait froid!!!<br /> <br /> Sidranelle > Désolée, je ne savais pas que c'était toi mais oui, c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu (oups! grillée...)
S
c'est pour ca que tu ne réponds pas au téléphone!!!!!!
F
J'ai déjà vu, gnark gnark, et en vo, siouplé, avec la vraie voix du jeune homme, re gnark gnark!<br /> Sinon, comme mariaba, pas de kinder... <br /> Pfff... stropinjuste :-(
M
moi aussi!!<br /> j'y suis, mais pas de kinder.. :-(((<br /> Bonne soirée!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité