Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 novembre 2006

Luna is back !

DSCN1550Elle est arrivée hier, après un séjour de quelques années dans la maison de vacances de ma mère, ptit sac à puces est revenu...Mais non je n'avais pas abandonnée mon chat, je ne suis pas aussi cruelle, disons que je l'avais juste confiée à ma mère pendant 8 ans. C'est vrai, ça fait beaucoup.

Il faut que je vous raconte une petite bribe de l'histoire de ma vie si je ne veux pas passer pour une horrible et vilaine sorcière (que je suis...)Il y a 10 ans donc, je rentrais en deuxième année de fac et j'ai décidé de coocooner un chat dans mon petit appartement miniature avec balcon.
On était heureuses ensemble, je lui ai même appris à boire au verre (une manie qu'elle a gardé :). Et puis leDSCN1552 temps est arrivé pour moi de m'expatrier à Londres car je voulais mettre en pratique les trois années que j'avais passées à apprendre l'anglais. Et là, évidemment, je n'eus d'autres solutions que de confier mon petit animal roux à ma mère qui, de plus, avait une grande maison avec un grand jardin...

A mon retour, j'ai failli à mon devoir de mère et prise d'une très grande faiblesse, je n'ai pas eu le coeur de l'enfermer à nouveau dans un appartement (comprenez moi, elle avait goûté au grand air) et puis il faut bien avouer que je partais tellement souvent en week-end que ça serait devenu ingérable!!!

Donc pour terminer, ayant à nouveau intégré une maison et ma mère étant maintenant à la retraite (voyages, voyages...) j'ai retrouvé Luna qui a maintenant 10 ans , une mamie très en forme et très belle pour son âge...

DSCN1551

Une pensée pour la méchante qui est triste d'avoir perdu son chat et pour qui je compatis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenez nous au courant ...
A
ça me démange, mais c'est tellement plus drôle le délire des autres sur leur blog !!!<br /> mais pourquoi pas ?
M
J'espère que vous ferez un blog pour nous montrer tout ça!!!;)
A
les projets se bousculent et avancent normalement : premier coup de pioche en principe début décembre et il me tarde : fini de rêver sur des plans du visuel enfin !<br /> Je suis avec intérêt l'amènagement de votre petit nid quel courage, bravo !! <br /> home sweet home quand tu nous tient !!<br /> Au fait lors de votre prochaine escapade sur Ikea passez nous faire un petit coucou !!<br /> bisous
M
Heureusement que nos parents sont là!!!Parfois on ne sait plus qui rend service à qui finalement :)))Merci pour le commentaire, j'espère que vous allez bien etque ça avance pour votre maison au Cap Ferret (si je ne me trompe pas...)!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité