Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
27 mars 2011

Rétrospective

Le mois de mars touche bientôt à sa fin et je suis en train de réaliser que Louise a vraiment grandi (physiquement aussi!)...  Voici quelques photos de ses hobbies du moment.

1) Aller aux jeux faire du sport et remonter la côte devant chez nous en montant sur les barrières.

DSC05606

2) Faire la cuisine

DSC05639

3) Jouer avec des petits personnages : sam sam; kitty; shtroumfs; charlotte...

DSC05620

4) Se déguiser : en cuisinière, en dalmatien, en coccinelle, en chevalier mais pas en princesse. Son rêve : trouver un déguisement de loup avec des griffes et une queue!

DSC05610

5) Inviter des copines à la maison

louise_francescaC'est la première fois qu'on invitait une copine de classe à la maison, Louise a été toute mignonne, elles ont super bien joué (et discuté pendant le goûter, comme des grandes!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sid > la préadolescence, non quand même pas!!! je m'attends à bien pire... Pour l'instant elle est encore douce comme un agneau!<br /> <br /> Lillibulle> oui, c'est sûr qu'elle s'entendrait bien! Et en plus elles sont complémentaires!<br /> <br /> juliette> exactement, oui!Je n'y avais pas pensé. peut être que ça existe alors...
J
Un déguisement comme dans Max et les maximonstres ?
L
Clara s'entendrait bien avec ta puce :-) et elle voudrait bien jouer le rôle de la princesse!!!
S
La VRAIE vie qui commence!!!! Vive la pré adolescence et des bises à votre douce poulette!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité