Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
23 avril 2010

In the park

DSC03456

DSC03464

DSC03469

Ce mois-ci : Je suis restée à la maison en vacances pour la première fois de ma vie mais c'était chouette, j'ai repeint un bureau, j'ai traqué le meuble parfait pour rentrer sous la chaudière, j'ai vu 2 films en 3D et j'ai trouvé ça super, j'ai vu aussi une super daube avec Julien Doré; je me suis mise à mater Koh Lanta comme si on était au milieu de l'été (et j'y ai cru); j'ai mangé mes premières fraises, j'ai pris un repas dans le jardin, j'ai planté du persil, j'ai lu le tome 4 de Twilight, j'ai attaqué Hunger Games, j'ai monté un collectif avec 2 copines (espérons que ce ne soit qu'un début...), et ooohhhh ben c'est l'heure de rejoindre mon canapé!!!
Bon Week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des vacances parfaites, quoi !<br /> C'est bien Hunger Games ? J'en ai lu beaucoup de bien, mais j'hésite... Un bon plan pour congé mat tu penses ?<br /> Elles sont belles ces photos, vous avez l'air heureux !! une jolie famille... ;-))
L
Dis donc, quel programme !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité