Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
27 mai 2009

Swap

Reçu ce matin, le colis du swap de littérature jeunesse est arrivé à bon port... et a fait des heureuses!!!
Merci beaucoup Séverine pour toutes ces attentions, tout est très chouette, nous sommes ravies.
Les livres sont supers, je les ai feuilletés et coup de chance, L'amoureux est le seul livre de Dautremer que je n'avais pas!
Du thé Mariage et frères à déguster en se régalant des belles illustrations, une jolie barboteuse pour Louise à mettre en été (ou en cas de chaleur torride) et deux guirlandes rejoignant les thèmes de chaque livre qui font frémir Louise qui meurt d'envie de tirer dessus une fois accrochées (elle veut attraper la lune...)!
Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas d'avoir participé à ce swap, j'en redemande :)

      

DSC01088

DSC01092_redimensionner DSC01097_redimensionner

DSC01095_redimensionner  DSC01096_redimensionner

DSC01093_redimensionner

Livres reçus : Cache-lune d'Eric Puybaret
                   L'amoureux, Rébecca Dautremer
 
Greg et Louise sont déjà à pied d'oeuvre dans le canapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, quel bel assortiment... S'il fallait ajouter un troisième larron, ce pourrait être Cerise Griotte de Benjamin Lacombe... dans la même rondeur.
C
j'adore L'Amoureux avec la petite Salomé ! Ils ont tous de chouettes prénoms dans cette histoire ! un chouette échange encore, merci !
S
... que d'être ta swappée !!! Mes petites offrandes sont bien modestes comparées aux tiennes... Mais gageons que cet échange ne soit que le début d'une aventure littéraire entre deux passionnées... Biz
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité