Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
24 avril 2009

Départ

LaPalmyre_IMG_3080g_500Allez, on met les voiles.850
Tout le monde annonce de la pluie. Même pas peur. J'ai mon kway et Louise ses nouvelles bottes coccinelles.
J'ai aussi 10 tas d'évaluations non corrigées. Tobie Lolness Tome 1&2.

En plus, on a réglé tout un tas de choses qui traînaient depuis longtemps. Même que Greg a conduit un gros camion avec à l'arrière tout nos meubles de salle de bains et que maintenant tout est à l'abri dans NOTRE garage. Donc il peut pleuvoir. Même qu'avec ce même camion on a évacué la moitié (oui, seulement) du début de déchetterie qu'on cultivait dans NOTRE garage (certain(e)s comprendront pourquoi je mets notre en majuscule)...

La pluie c'est bien parce qu'on peut faire des châteaux de sable très solides même si on est très loin de la mer. La pluie c'est bien parce qu'on peut aller faire les magasins toute la journée et on n'a pas trop chaud.La pluie c'est bien parce que c'est les vacances et alors peu importe le temps qu'il fait.

C'est bien la pluie, mais pas trop longtemps quand même, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Content que tu sois de retour.<br /> <br /> Bises à vous trois et bonne chance dans la récupération de VOTRE garage.
T
Amusez vous bien !!!
C
bonnes vacances ! profite bien !<br /> et la pluie, bah oui c'est bien aussi en vacances ! et avec tolbie tu ne vas pas t'ennuyer !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité