Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
18 février 2009

A la bourre!

Un peu dépassée par les événements, je voulais poster depuis longtemps et puis...j'ai eu une semaine de fou, je commence tout juste à m'en remettre! Visite de ma soeurette et du cousin, accueil des correspondantes anglaises (repas, réunions, classe en même temps...), réunion au sommet à Limoges pour une matinée éclair puis préparation de l'inspection prévue le lendemain (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?), les évaluations à rendre avec les livrets à remplir! (je ne parle pas non plus du quotidien, Greg qui se lève tous les jours à 5h30, sauf le dimanche!!!)
J'ai donc fini ma semaine sur les rotules, avec un bon rhume de derrière les fagots, qui ne m'a pas quitté depuis... VIVEMENT les vacances, plus que deux jours à tirer!!!

Pour rattraper un peu le retard, d'abord une petite mosaïque de la visite de Tatie Julie et de cousin Léo (et on pense au papa courageux qui est resté travailler).

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bouille votre princesse!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité