Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 septembre 2007

C'est parti ! #2

syowasyojyoVoici la liste de Charlotte, du blog Charlotte au choco.

Je vois que tu étais aussi curieuse que moi!!! Combien de fois on a pris l'écouteur quand ma mère était au téléphone!!! Les anciens téléphones étaient supers pour ça!

La liste de ce qui m'enthousiasmait quand j'étais petite :

- Partir en vacances aux sports d'hiver la nuit

- Regarder dans le noir la guirlande clignotante du sapin de Noël

- Jouer avec mon petit frère

- Prendre l'écouteur du téléphone lorsque ma mère appelait quelqu'un

- Aller à l'école !

- Fouiner dans les affaires de ma grande soeur, des trésors pour moi à l'époque !

- Le "bonne nuit" chaque soir de mon père

- Faire les ongles et les oreilles de mon frère ( euh oui c'est cracra !!! )

- Aller faire des châteaux de sable sur la plage de Trouville...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui, le sapin qui clignote dans le noir !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité