Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 juin 2007

sept

A la demande de MarieC et de Charlotte, je vais révéler 7 choses insignifiantes sur moi!

1. Je porte des lunettes mais j'ai toujours détesté ça. Dès que je peux je les enlève...Je les ai eu quand j'étais au CP et à partir du CE2, j'essayais de les laisser planquées bien au fond de mon cartable!

2. J'ai eu un piercing sur la narine droite pendant mes années de fac (4 ou 5 ans) et je ne me souviens même plus à quelle occasion je l'ai définitivement enlevé!

3. Le premier concert où je suis allée, je n'avais que 14 ans. J'étais avec ma soeur et c'était pour voir le groupe Pigalle à Tulle. Un moment mémorable, j'ai adoré!

4. Dans ma famille, presque tout le monde fait partie de l'éducation nationale et je n'ai pas échappé à mon destin! A 7 ans déjà, je jouais chaque jour à la maîtresse, chaque jour jusqu'à la fin du cM2 :))) (malheureusement ce n'est pas comptabilisé dans mes années d'ancienneté!)

5. Mon rêve le plus fou niveau maison, ce serait d'avoir une piscine d'intérieur avec une belle mosaïque au fond pour pouvoir me baigner chaque jour de l'année!

6. J'adore tous les accessoires de papéterie du stylo au papier à lettres et tout me fait craquer. Ca commence doucement à me passer mais je pense que c'est grâce au fait que je travaille dans le milieu scolaire et que je peux tester tous les stylos que je veux!

7. Je pense sérieusement à appeler valérie damidot pour qu'elle vienne nous filer un coup de main pour refaire l'étage(à condition que ce soit moi qui choisisse tous les coloris et qu'on s'arrête avant la touche finale : coussins et luminaires car point trop n'en faut!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi, j'ai bien ri pour les années d'ancienneté non prises en compte!<br /> Pour Valérie Damidot, pas deproblème tu m'envoies les coussins dès que l'émission est en boîte ! :)
S
un petit bonjour à une voisine de quelques trente km me semble-t'il. Félicitations à la future Maman.<br /> La Vézère coule en bas de chez moi et les oiseaux nous réveillent tous les matins de leurs chants plus ou moins mélodieux.
M
Alors j'ai une question (con) qui me taraude depuis longtemps : quand on retire le piercing, est-ce qu'il y a un trou ????? <br /> Si tu arrives à joindre Valérie, parles lui de moi aussi ;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité