Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
1 novembre 2006

La suite tout de suite...

Je continue la visite virtuelle du nouveau home sweet home. Aujourd'hui, salon, salle à manger. Bon c'estemily10 sûr on va chercher les meubles demain alors bientôt je mettrai des photos de la même pièce aménagée...En attendant, il faut quand même que je raconte une petite anecdote du jour du déménagement : le chat de la voisine du 3ème étage a failli écraser mon beau père qui était en train de charger un meuble dans le camion. Il est tombé de la fenêtre du troisième étage , il a effectué un piqué en direction du trottoir mais il est finalement retombé sur ses pattes! Résultat, il n'a rien eu, même pas un petit bobo...En tout cas, on a eu une belle frayeur, quelques secondes plus tôt et on se faisait assommer par "chat volant"!

     DSCN1042    DSCN1429    DSCN1494

     DSCN1499    DSCN1497     DSCN1498

Petit complément sur les photos d'hier, il reste la fenêtre à repeindre et le plan de travil à faire pour poser le four...On tient le bon bout!!!

DSCN1528     DSCN1529

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fillalavanille : merci pour ton invit' je note ça dans mes tablettes au cas où...très possible que j'y refasse un tour prochainement.Pour le parquet non seulement on marche dessus mazis en plus on y prend le plus grand plaisir! A tel point qu'on a renoncé à mettre un tapis!!!<br /> <br /> Lili : Merci pour les compliments, si tu as le temps de poster un commentaire c'est plutôt bon signe :)) J'espère que toute la petite famille se porte bien et que Maya a trouvé sa chambre à son goût!!!!
S
ca alors c'est sur que ca cahnege.. ca m'a l'air encore plus lumineux et vraiment le parquet est deja en photo incroyablement chouette!!!<br /> bon voyage a ikéa .. et surtout bon retour..quand on déballe et qu'on monte les meubles c'est le moment jouissif...<br /> bises<br /> lili
F
IL est beau le parquet!!<br /> Vous allez avoir le courage de marcher dessus?
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité