25 août 2011

Et de 7!

Les cousins étaient réunis pour l'anniversaire de Léo, 7 ans déjà!!! Je me souviens encore quand j'ai découvert sa petite frimousse à la maternité... Qu'il est beau avec ses grands yeux bleus!  
Posté par Mlle ange à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juillet 2011

Anniversaire de Pépé

anniversaire pépé Cruello par skyzokilla Joyeux anniversaire Pépé Cruello, nous pensons fort à toi aujourd'hui. Nous te faisons plein de bisous et tu recevras bientôt un colis (ou aujourd'hui au mieux!!!)
Posté par Mlle ange à 10:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2011

Tic tac, Tic, tac ...Your life is running out...

Un week-end de trois jours, une fin d'année qui arrive à grands pas, une petite puce qui fait des grands sauts et qui ne s'arrête plus de grandir, l'envie que tout soit quand même bouclé (que de projets entamés!!!) et donc la course contre la montre... Comme d'habitude!!! Heureusement, on prend des pauses, on fait du tourisme régional pour le plus grand bonheur de Louise mais c'est pas toujours convaincant (forêt des singes bof, gouffre de Padirac yeeessss, parc du Reynou bof.) On a vu aussi de merveilleux conteurs à la médiathèque :... [Lire la suite]
Posté par Mlle ange à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2011

A Paris #2

Jours 3, 4 et 5 : découverte de notre home sweet home de la semaine, un petit appart' très chaleureux au pied du sacré coeur. Tour de quartier, visite du sacré coeur, tours de manège au désormais célèbre carroussel d'Amélie Poulain, remontée par le funiculaire (un ticket de métro pour ça, quelle arnaque). Séance obligatoire à la cité des enfants, qui est le lieu favori de Louise mais moins le nôtre, surtout depuis qu'on y est allé 3 fois, je sature un peu (beaucoup de monde, et les activités qui vieillissent de plus en plus mal!) ... [Lire la suite]
Posté par Mlle ange à 18:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mai 2011

A Paris #1

#jours 1 et 2 Un séjour parisien sous le soleil, une visite à Pépé Cruello et Mélène, une croisière en bateau qui dure toute la journée avec une escale au musée du quai Branly, un mur végétal plein de végétaux, un Voguéo, un conteur africain qui raconte les aventures de Pélagie de Pléchatel, un concert des cousins avec kalimba (piano à pouces!) et djembé, des oeufs cachés dans les herbes folles, la belle vie...  
Posté par Mlle ange à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2011

Carnaval

Déjà quelques temps que je n'étais pas venue me balader par là. J'avais juste envie de mettre quelques photos de Louise déguisée en coccinelle pour le carnaval de Malemort. Elle était trop rigolotte!
Posté par Mlle ange à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 février 2011

Balade à vélo

Ce week-end pour profiter du temps printanier, nous avons fait un parcours de VTT au domaine de Sédières. C'était vraiment très beau mais assez sportif! Surtout pour Greg qui promenait Louise sur son porte-bagage... Vous avez remarqué le petit nez croûteux de Louise qui s'est pris une pelle dans la cour de l'école!!!
Posté par Mlle ange à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Joyeuses fêtes!

Illustration Laura Di Francesco
Posté par Mlle ange à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2010

M.Jack

Le temps de la neige, des cagoules, des bonhommes, des cadeaux, des calendriers à fenêtres qui s'ouvrent est revenu!Nous nous sommes donc précipités hier matin pour faire notre premier bonhomme de neige et on a trouvé qu'il avait un petit point commun avec Jack (de l'étrange noël de M...)
Posté par Mlle ange à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Temps mort

Dernière petite virée avant de se remettre pour de vrai au boulot... Petite coupure avec l'enfant chérie que j'avais eu pendant 10 jours non stop! Ouf... ça fait du bien!Week-end rapide à Toulouse pour fêter 9 ans de vie avec l'Amoureux, c'était chouette. Et j'ai pleuré comme une madeleine devant les petits mouchoirs, que nous avons adoré tous les deux.Ensuite nous avons retrouvé avec bonheur ange Louise qui avait séjourné chez mamie :)
Posté par Mlle ange à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]