La vie rêvée des anges

12 juillet 2011

Anniversaire de Pépé

anniversaire pépé Cruello par skyzokilla Joyeux anniversaire Pépé Cruello, nous pensons fort à toi aujourd'hui. Nous te faisons plein de bisous et tu recevras bientôt un colis (ou aujourd'hui au mieux!!!)
8 juillet 2011

Bilan

Louise a passé un très bon séjour à la ferme, elle a fait connaissance avec tous les animaux et a surtout retenu l'histoire de Lulu la sorcière, un cochon laineux, qui dormait non loin de leur tente.Elle a beaucoup joué avec toutes les copines et a tout...
6 juillet 2011

Séjour découverte

Louise est partie en "mini-colo" depuis lundi. Nous avons eu des nouvelles grâce au blog des francas19 et il semblerait que son séjour à la ferme d'Espartignac se soit très bien passé. Au programme : camping, poney, soigner les animaux, jeux... Nous allons...
10 juin 2011

Tic tac, Tic, tac ...Your life is running out...

Un week-end de trois jours, une fin d'année qui arrive à grands pas, une petite puce qui fait des grands sauts et qui ne s'arrête plus de grandir, l'envie que tout soit quand même bouclé (que de projets entamés!!!) et donc la course contre la montre......
5 mai 2011

A Paris #2

Jours 3, 4 et 5 : découverte de notre home sweet home de la semaine, un petit appart' très chaleureux au pied du sacré coeur. Tour de quartier, visite du sacré coeur, tours de manège au désormais célèbre carroussel d'Amélie Poulain, remontée par le funiculaire...
2 mai 2011

A Paris #1

#jours 1 et 2 Un séjour parisien sous le soleil, une visite à Pépé Cruello et Mélène, une croisière en bateau qui dure toute la journée avec une escale au musée du quai Branly, un mur végétal plein de végétaux, un Voguéo, un conteur africain qui raconte...
21 avril 2011

Lecture du soir

Louise lit Bon appétit M. Lapin par skyzokilla
27 mars 2011

Rétrospective

Le mois de mars touche bientôt à sa fin et je suis en train de réaliser que Louise a vraiment grandi (physiquement aussi!)... Voici quelques photos de ses hobbies du moment. 1) Aller aux jeux faire du sport et remonter la côte devant chez nous en montant...
26 mars 2011

Carnaval #2

Hier nous avions organisé un goûter déguisé à l'école de Louise. C'était une réussite : plein d'enfants déguisés sous le soleil qui jetaient des confettis à tout va! Chouette... J'étais bien occupée à vendre gâteaux, boissons et bonbons mais je suis prête...
13 mars 2011

Carnaval

Déjà quelques temps que je n'étais pas venue me balader par là. J'avais juste envie de mettre quelques photos de Louise déguisée en coccinelle pour le carnaval de Malemort. Elle était trop rigolotte!