Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
12 décembre 2011

Xmas touch

noel collage

Pour une fois, j'ai du temps pour préparer Noël alors j'en profite pour faire des choses que je ne fais jamais :

- Des cadeaux et des étoiles de Noël en origami (Merci Kristina et Fifi)

- Des savons enveloppés dans du beau papier... sur le site de ma petite valisette.

- Une belle guirlande vue chez Lilibulle et retrouvée ici, sur le site de poulette magique, que je ne connaissais pas et que j'adore...

- Des ribambelles et des collages faits avec Loulou, tirés d'un livre d'acrivités pour noël.

J'ai aussi récupéré des belles étiquettes à cadeaux à cette adresse :

http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-des-centaines-detiquettes-pour-vos-cadeaux-de-noel/

Il y en a des centaines, faites vous plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité!<br /> Bravo!<br /> Je ne suis pas si avancée!!!
M
Marjo> le calendrier c'est pas pour moi mais si je pouvais je lui piquerai bien ses chocos tous les jours!!! C'est dur des fois les enfants, faut apprendre à se priver. Ou alors à acheter en double exemplaire ;)
M
Rhoo...j'ai reconnu le calendrier de l'avent, j'ai le même! Gourmande, lol<br /> Sinon déco très sympa, félicitations!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité