Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
7 septembre 2011

Rentrée

Des news, en vrac:

C'est fait, tout le monde a retrouvé le chemin de l'école ou du boulot... Une rentrée en douceur pour Louise qui cette fois-ci est bien dans la classe de maître Serge, qui a les moyens. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à son école, je l'amènerai demain matin pour voir son nouveau lieu de vie. En tout cas, ils ont un dortoir pour les moyens avec des lits en hauteur et Louise dort en haut. C'est chouette de pouvoir faire encore la sieste chez les moyens!

En ce qui me concerne, je commence l'année en douceur, je n'ai plus les cm2, je pense donc que je vais gagner un peu de temps niveau corrections. Et puis, je dois penser à me ménager (ça c'est pas évident) et aller chez le médecin pour un arrêt si je sens que quelque chose ne tourne plus rond... Mon placenta ne semble toujours pas être remonté, le bébé est très très bas, je voudrais trouver une formule magique pour que ça remonte!!!

Depuis peu, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle voiture, une Laguna. Jamais eu de voiture aussi grosse et aussi confortable, ça change une vie :)

Pas de photo cette fois-ci parce que la batterie de l'appareil est déchargée depuis un moment et j'ai eu la flemme de rebrancher!!!Bientôt des photos de mon petit bidou qui pousse et de Louise qui a presque 4 ans déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marjo! Je rentre dans mon 5eme mois, et accouchement prévu en février. Bon courage pour ta rentrée et surtout bon we!
M
Félicitations pour ta grossesse. Tu es enceinte se combien?<br /> Repose-toi bien!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité