Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
5 mai 2011

A Paris #2

Jours 3, 4 et 5 : découverte de notre home sweet home de la semaine, un petit appart' très chaleureux au pied du sacré coeur. Tour de quartier, visite du sacré coeur, tours de manège au désormais célèbre carroussel d'Amélie Poulain, remontée par le funiculaire (un ticket de métro pour ça, quelle arnaque).

Séance obligatoire à la cité des enfants, qui est le lieu favori de Louise mais moins le nôtre, surtout depuis qu'on y est allé 3 fois, je sature un peu (beaucoup de monde, et les activités qui vieillissent de plus en plus mal!)

Découverte de deux chouettes magasins près de notre appart' : Les enfants sur le toit : une jolie librairie jeunesse avec aussi plein de super beaux jouets et le magasin de déco Rouge Gingembre.

Et pour finir j'ai vu Rooooooooooobbbbbbbb Pattinson pour de vrai dans la salle du grand Rex pour l'avant-première du film " de L'eau pour les éléphants" et c'était un grand moment! En plus j'ai eu la chance de rencontrer Ori, avec qui j'ai partagé cette charmante soirée sur fond de "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui!!!!!"J'attends les photos et les vidéos qu'elle doit m'envoyer car j'étais un peu venue les mains dans les poches...

DSC05840    

DSC05847

DSC05848

DSC05870

DSC05874

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était cooooooooooool!<br /> Je t'envoie les photos mais je veux trouver un truc sympa à glisser dans l'enveloppe et je trouve pas! Patience!<br /> Sinon pique déjà sur mon blog!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité