Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
1 septembre 2010

Déjà!

Demain c'est LA rentrée de Louise à l'école... J'ose à peine le dire, mais c'est vrai que je ne m'imaginais pas encore dire à Louise "je t'ai préparé ton petit goûter pour l'école demain!", et c'est pourtant ce que j'ai fait ce soir!
Je suis impatiente de voir comment ce sera déroulée cette première journée avec maîtresse Nadine. Louise a très envie d'y aller en tout cas, et depuis quelques jours elle mange moins que d'habitude. Je suppose qu'elle sent qu'un vrai changement se profile à l'horizon!
Hier encore, c'était les vacances, alors voici les dernières photos estivales; et moi avec seulement quelques mèches, juste pour essayer, j'ai trouvé ça marrant!

DSC04866

DSC04873

DSC04881

DSC04891

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité