Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
22 mai 2010

Blogosphère quand tu nous tiens!

J'avais la chance d'être tirée au sort par Ori pour son 1000ème billet et franchement, c'était noël dans ma boite aux lettres la semaine dernière en revenant de Carcassonne!
J'ai découvert ça :DSC03949
Inutile de vous dire que j'étais aux anges!
Ce blog d'Ori que j'adore et que j'ai découvert grâce à Charlotte au choco.
Toutes deux se sont lancées dans l'organisation d'un swap* géant autour du thème de la littérature de jeunesse. J'y ai déjà participé l'année dernière et ça m'avait vraiment plu. Alors j'ai ressigné pour cette année! Et voici ma nouvelle swapée, une belle découverte!

*swap : échange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très franchement je préfère quand même les originales mais bon c'est vrai que j'en mange tous les jours alors c'est difficile de me convertir à autre chose!
M
Oh, trop bien tout ça !! Alors ces fraises tagada rose bonbon, elles valent le coup ?
M
Je ne les avais pas et j'ai bien ri en découvrant Clotaire... J'attendrai d'avoir fini "qui es tu alaska?" avant de commencer les âmes vagabondes. Je me demande aussi si je ne vais pas succomber à la tentation de l"embrasement avant! Mais je suis comblée :)<br /> Des bises et merci encore!!!
O
J'espère que tu n'avais pas les livres, j'ai stressé mdr!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité