Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
24 janvier 2010

Dans la joie...

2010 commence plutôt dans la bonne humeur...
Les 3 saisons de Californication dans la foulée, ça c'est fait. Un nouveau lit pour faire de gros dodo, c'est fait aussi.Un peu à part : [ Les évaluations nationales c'est corrigé et informatisé. Une grève dont personne n'entend parler, c'est terminé.] Des petits dessins du petit poucet, pour s'amuser.

montages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je remarque surtout qu'on s'amuse toujours autant avec les coques de babybel !!!<br /> Elle commence bien cette année, c'est vrai !
M
Juliette > Bisous à toi ma belle :) Je lui dirai, ça lui fera plaisir!<br /> <br /> Ori > oui! Et une journée de paie en moins, une!!!
O
C'est vrai que la grève est passée à la trappe tiens!
J
Trop belle ma petite poucette!!!...<br /> bisous...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité