Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
17 janvier 2010

Découverte

camilla_big_sell_sheetEn décembre j'ai découvert, je vous le disais dans mon post précédent, une artiste suédoise du nom de Camilla Engman. Comme ses petits dessins rigolos m'ont fait complètement flasher, j'ai harcelé Doudou (pas longtemps)pour avoir ce charmant objet qu'on se procure là.(ah! ben mince, je viens de voir que c'est sold out, elle est victime de son succès!!!)
J'ai été enchantée par cette trouvaille, lu son livre de A à Z, du coup révisé le converse2peu d'anglais qu'il me reste (attention tout y est écrit en anglais) et failli défaillir en réalisant que je ne pourrai plus jamais m'offrir cette magnifique sublissime paire de pompes qui n'existe plus (ouin!!!) - quand je vous disais que je suis à fond sur le petit chaperon rouge...-

Et j'envisage aussi de m'acheter cette affiche pour parfaire la déco de la chambre!

product_1339121b


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, elle ne me saute aux yeux que maintenant ;-)
M
Marianne > on voit que tu ne m'as jamais vue avec un crayon dans les mains, c'est la cata... Alors sur une chaussure, j'en parle même pas :)<br /> <br /> Lilibulle> Merci j'en ai resorti une vieille!!!!
L
mais qu'est-ce qu'elle est belle ta bannière!!!
M
Oh, elles étaient belles, c'est vrai... tu peux peut-être les faire toi-même avec tes doigts de fée, non ?
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité