Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
20 décembre 2009

Tarte aux deux chocolats

img063Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire un post cuisine, vu que je n'ai pas eu vraiment le temps de mettre aux fourneaux dernièrement!
J'ai fait une tarte aux deux chocolats que j'ai pris dans un livre de "recettes d'antan" que j'ai eu avec un marie claire idées, je ne sais plus lequel.

Un pur délice! (clic pour agrandir)





Voici mes photos :

DSC02810 DSC02816


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh lala, j'adore la tarte au chocolat !!! et ça fait une éternité que je n'en ai pas fait... C'est comme si tu venais d'ouvrir la boîte de Pandore !!<br /> Bises, bon noël !!
M
mais si, il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir et une fois qu'elle est ouverte dans une nouvelle fenêtre, tu recliques dessus. Moi je vois bien sur mon ordi...
J
dommage on arrive pas à lire la recette...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité