Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
26 octobre 2009

Atelier Tupperware

Quick_Chef_3_D94_3_J'ai découvert hier les mystérieuses et non moins célèbres réunions Tupperware. Prenez quelques copines, ajoutez une représentante fardée de bleu à paupière comme on n'en voit plus et quelques sublimes ustensiles de la marque et vous obtenez...un gouffre financier :)
Les recettes étaient très bonnes. On a réussi à faire une merveilleuse mousseline au chocolat en 10 minutes montre ne main (époustouflée, j'étais...) et une merveilleuse salade de crudités hachées menue (un tartare de crudités vous diraient certains) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Génialissime.
Seul bémol : le prix!

Cela ne m'a pas empêché d'acheter le quick chef 3 (photo, le mien sera rouge) qui découpe tout en riquiqui et qui en plus fait de la mayo (le top!).

C'est décidé j'en fais une chez moi très bientôt! A vos agendas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah moi je l'ai celui là depuis qqs années. Ca marche tjrs super bien ;)
M
Ca a l'air top !!!<br /> Je crois que j'aurais craqué aussi : je suis nulle en mayo et les légumes en petit j'aime bien aussi !!<br /> j'ai hâte que tu nous racontes la réunion chez toi !
C
et bien !
J
Bon bein j'espère que tu nous en fera du tartare de crudités qd on viendra vous voir...<br /> bizzzzzzz
S
Là, Marie, c'est le début de la fin!!!!!!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité