Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
25 octobre 2009

Bonnes vacances!

Pour tous ceux qui ont rejoint le clan privilégié des vacanciers!

Ce matin nous avons été très matinaux sans même nous en rendre compte (on avait oublié de remettre nos pendules à l'heure...) donc c'est le temps de la glandouille : on se sent vraiment en vacances!

9782211094320J'ai fini mon chouette livre de Marie-Aude Murail : Papa et maman sont dans un bateau.J'ai vraiment adoré, j'adore cette écrivain et à chaque fois ses livres me donnent le plaisir d'y trouver exactement ce dont j'ai besoin. A lire donc! Je pense que les instits pourront complètement s'identifier à Mme Doinel, maîtresse de maternelle qui connait si bien toutes les ficelles du métier (avec son Atsem qui l'adule...) qu'elle décide un beau matin de casser cette routine en laissant aux élèves le temps d'être eux-mêmes!!!(chose inconcevable dans l'EN en ce moment, étant donné que chaque élève doit rentrer dans un formatage carré qui s'appelle ACQUIS-A RENFORCER- EN COURS D'ACQUISITION -NON ACQUIS.)
D'autres avis : chez cuné, chez cathulu , chez charlotte

Et sinon, en attendant notre départ dans l'Aveyron, on fait "des baganes" (cabanes) et c'est chouette (mot préféré de Louise en ce moment!)

DSC02567


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu ce qu'elle a grandi...La rentrée s'est bien passée?
J
Moi aussi je l'ai acheté pour le CDI mais pas encore eu le temps de le lire...<br /> bises à ma puce et bon courage pour la reprise!
S
Qu'elle a changé!!<br /> bonnes vacances !!!
O
Lu et adoré aussi!<br /> Ah les yourtes mongoles!<br /> Bonnes vacances!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité