Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 octobre 2009

Du bon dans la grisaille

affiche27d9910e20ehambreJ'ai réservé mon billet pour aller voir Florence Foresti dans son nouveau spectacle parec qu'elle me fait vraiment beaucoup rire. C'est la première fois que j'irai voir un comique en live, j'espère que je vais aimer!!!!

  • J'ai totalement craqué sur l'article dans marie-claire maison sur l'intérieur du couple de créateurs petit pan, et, depuis, je rêve d'avoir le même lit dans la chambre de Loulou! Du coup on a passé commande :)

Je suis bientôt en vacances et nous partons quelques jours nous mettre au vert pour manger des châtaignes grillées.

J'assiste à ma première réunion tupperware dimanche prochain. Ca me fait rire rien que d'y penser!!!! J'ai déjà gagné une boîte, je vais apprendre à faire un crumble et un rôti avec leurs boîtes, j'ai envie de voir ça (et espère que je ne serai pas trop tentée car je n'ai toujours pas d'argent!!!)

Vendredi je suis à l'IUFM toute la journée et donc mon dernier vrai jour de classe c'est demain. Je suis pour ainsi dire presque déjà en vacances!

Pour finir la 4ème saison de Dexter est vraiment chouette, et on peut à nouveau regarder Desperate en mangeant des bonbons Haribo...

Y a pas à dire, ça  a du bon l'automne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho mais il va falloir que je finisse la 3 de dexter alors, j'avais eu du mal à accrocher...<br /> La cabane de la famille Pan est top, je l'ai même découpée pour la mettre dans mon carnet "déco" des trucs que je voudrais avoir chez moi un jour. Qui va s'y coller alors ? un papi ? ton chéri ?<br /> Tu me donnes envie de chataignes et de verdure : mon rêve du moment. On avait prévu une journée en foret ce week end, mais avec l'Homme malade, c'est rapé. A la place, je cuisine des compotes, des soupes et des tartes !!
O
Je me suis fait une frayeur avec la dernière saison de desperate, j'en ai avalé mon bonbec de travers, oui moi aussi je mange des bonbons devant Desperate!
J
Je savais pas que Dexter et desesperate avaient recommencé... super nouvelle !!!!faut que je dise ça à mon chéri...<br /> J'ai aussi ma collègue qui doit me passer les 6 saisons de sex and the city pour les vacances...jusqu'à maintenant je n'ai vu que des épisodes isolés donc difficile d'accrocher mais là je vais pouvoir en ingurgiter !!!!!!!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité