Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
7 octobre 2009

Mary & Max

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite parenthèse ciné sur ce blog, probablement par manque de temps et puis d'envie aussi, il faut bien l'avouer. Pourtant nous avions vu le film sublime d'Audiard, le prophète, que j'avais adoré.
Hier soir nous avons vu un film d'animation dans un tout autre genre. Très caustique, drôle, assez cinglant, la rencontre épistolaire de Max et Mary -aussi étrange soit-elle- est avant tout une ode à l'amitié, déjantée et dérangeante entre une petite fille de 8 ans et un inadapté social atteint de la maladie d'Asperger...
En tout cas, c'est sûr ça vaut le détour :)
Un petit extrait vaut mieux que de grands discours!!!

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le prophète. Max et Mary je découvre avec la bande annonce mais sur que ça passera pas à Vic...au cas où est ce que ça peut aussi être vu par un petit gars de 5ans ou non ?
O
Ah la la j'ai trop de films à voir moi!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité