Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 juin 2009

Extreme makeover, Home edition, season finale

Nous avons enfin terminé la pièce du haut, plutôt assez fiers du résultat...
Après avoir repeint les murs couleur taupe, nous avons opté pour un sol en lino-parquet (qui se vent par lames) couleur gris métal. C'est du plus bel effet, cent fois plus facile à poser que le parquet flottant (la preuve : on l'a fait tous seuls!).
Les petits moins des travaux :
- Il faudra refaire tout le joint autour de la baignoire car il se barre déjà...
- Les finitions et découpe du parquet lino ne sont pas au top si on regarde vraiment de près (ne naît pas roi du cutter qui veut...)
- Les rideaux de la chambre faits par mes mimines ne sont toujours pas terminés (c'est pour ça qu'on voit une différence de niveau si on regarde de près...)
- Il n'y a pas de ikéa près de chez nous où on aurait pu racheter quelques meubles sympas et pas chers...
- Il va falloir trouver les finances pour racheter un matelas et un sommier (tour de lit...)
Mais globalement on est content...

sdb_finie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve ça super chouette ! elle fait envie cette salle de bain, et LOuise peut y faire des longueurs !!<br /> ET puis le joint qui se barre, pfff, je connais, ça fait déjà un certain temps qu'on doit le refaire aussi...
V
A partir du moment où on fait par soi même, c'est loin d'être parfait, j'en sais quelque chose !<br /> Bonne fin d'année ! Courage, on tient le bon bout !
P
L'essentiel est que l'on se sente bien chez soi. et en tous cas, il y en a Une qui barbotte avec plaisir !<br /> J'aime le mariage réussi des couleurs choisies.
S
Et vous pouvez l'être, contents... Petite pitchounette doit avoir le sentiment d'être à la piscine, dans cette magnifique baignoire... A tout bientôt... Biz à tous les trois
S
Home sweet home!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité