Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
2 juin 2009

Abrazos quelque chose

19095286_w434_h_q80Je n'ai toujours pas réussi à retenir le titre de ce sublime film d'Almodovar (ce qui fait qu'hier à la caisse j'étais bien embêtée :) mais je me suis laissée complètement envoûtée par cette histoire, les personnages pas binaires gentil/méchant (Pénélope Cruz qui crève l'écran par sa beauté parfaite), l'Amour avec un grand A, les décors fashionistiques (je ne sais pas si ça existe, mais tout à fait dans ce que j'aime : mélange de moderne et années 60-70)... J'ajouterais ce film à ma liste "des films à voir et à revoir sans modération..." . Sans oublier la toute fin du film dans le film, vraiment rigolo, on aimerait même que 'chicas et maletas' dure un peu plus longtemps!!!
Une question : pour ceux et celles qui l'ont vu, on se demandait où ils étaient quand ils partent au bord de la mer. Des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pourvu qu'il passe bientôt à Vic!!!
S
J'en reviens.. un vrai moment agréable...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité